BOXE – La grande soirée de boxe met en vedette Francis Ngannou et Carlos Takam
L’énorme soirée de boxe, qui se tiendra le 28 octobre prochain à Riyad, mettra en vedette Francis Ngannou. Il partagera l’affiche avec Tyson Fury et le géant Carlos Takam. Ce dernier n’a pas hésité à partager ouvertement ses pensées sur Ngannou en prévision de cet événement.
Ngannou face à un défi de taille
Francis Ngannou, qui fait ses premiers pas officiels sur le ring, se retrouve face à Tyson Fury, le champion WBC de sa catégorie. Pour préparer ce choc, Ngannou a cherché l’aide de boxeurs expérimentés, en plus de son coach de luxe, Mike Tyson.
Le soutien précieux de Carlos Takam
En plus de sa connexion avec Tyson, Ngannou a la chance d’avoir le soutien de Carlos Takam. Ce dernier partage les mêmes origines que lui et possède une expérience solide dans le domaine. À 42 ans, Takam compte 40 victoires en 48 combats et avoisine les 117 kg pour 187 cm. Il représente un partenaire d’entrainement de taille pour Ngannou.
Des propos forts de la part de Takam
Carlos Takam a récemment exprimé son opinion sur Ngannou, soulignant la puissance « fou » de Francis. Il pense même que si Tyson Fury reçoit un coup puissant de Ngannou, il ne pourra pas se relever. Même si leur proximité peut rendre son jugement moins objectif, ces affirmations restent marquantes venant d’un boxeur de son calibre.
L’optimisme de Takam pour Ngannou
Takam est non seulement optimiste pour Ngannou mais il va même jusqu’à dire qu’il pense que Ngannou va remporter le combat. Il envisage même que son prochain combat soit dans une cage de MMA contre Tyson Fury !