BOXE – Francis Ngannou rencontres Tyson Fury pour sa première apparition en boxe professionnelle
D’après Dan Hardy, ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou s’apprête à prendre le plus grand risque de sa carrière professionnelle en confrontant Tyson Fury pour son premier combat de boxe.
Le premier combat de Ngannou après avoir quitté l’UFC
Ngannou affrontera Tyson Fury dans un combat de boxe de dix rounds le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite. Ce sera le premier combat pour « The Predator » depuis qu’il a choisi de ne pas renouveler son contrat avec l’UFC et de renoncer au championnat poids lourd. Depuis, Ngannou a signé avec le PFL avec l’intention de faire ses débuts en 2024.
Un défi de taille pour Ngannou
Hardy, actuel commentateur pour le PFL, a récemment partagé ses pensées sur le combat de boxe de Ngannou contre le champion poids lourd de boxe. « J’admire sa décision de relever un tel défi, mais Tyson Fury est peut-être le meilleur boxeur poids lourd que nous ayons jamais connu », a déclaré Hardy.
Ngannou se prépare avec Mike Tyson pour affronter Fury
Il est probable que Ngannou soit considéré comme un grand outsider lorsqu’il entrera sur le ring pour affronter le champion invaincu WBC des poids lourds, mais « The Predator » travaille avec l’ancien champion des poids lourds, Mike Tyson, pour se préparer à affronter Fury.
Un nouvel élément intéressant dans l’entraînement de Ngannou
Pour Hardy, avoir Tyson dans l’équipe d’entraînement de Ngannou ajoute un élément intriguant pour la préparation du combat. « Il sera très intéressant de voir ce que Francis peut ajouter à son jeu, surtout avec Mike Tyson qui travaille avec lui, » a expliqué Hardy.
Un test incroyablement difficile pour Ngannou
« Ce sera un test incroyablement difficile pour Francis. On ne peut pas dire qu’il a peur de prendre des risques car c’est probablement le plus grand risque qu’il ait pris dans sa carrière de boxe jusqu’à présent, » a déclaré Hardy.