BOXE – Mams Taylor attaque Jake Paul pour diffusion de faux chiffres de PPV
Mams Taylor a critiqué Jake Paul pour avoir diffusé de faux chiffres de Pay Per View, prétendant que ‘The Problem Child’ a conduit Showtime Sports à la faillite avec ses événements sous-performants.
La polémique entre Jake Paul et Misfits Boxing
La tension monte entre Jake Paul et Misfits Boxing alors qu’ils se disputent pour savoir qui a le moins de chiffres de Pay Per View.
Les chiffres dans l’événement de boxe influenceur
Il y a un sentiment de mystère autour de beaucoup de chiffres que nous entendons pour les événements de boxe influenceur. Peu de temps après que Misfits Boxing ait organisé The PRIME Card avec KSI vs. Tommy Fury et Logan Paul vs. Dillon Danis, on a signalé que l’événement avait vendu 1,3 million de Pay Per View. Ce chiffre fut rapidement contesté par un nombre beaucoup plus bas : 100 000 achats.
Les déclarations de Jake Paul
Maintenant, Jake Paul sort du bois et affirme que l’événement a réalisé 700 000 ventes grâce à son frère Logan Paul.
La réplique de Mams Taylor
« 700K d’achats à l’échelle mondiale, c’est ce qu’ils ont fait », a écrit Jake sur X (anciennement Twitter). Mams Taylor, co-propriétaire de Misfits Boxing, très contrarié par ces affirmations, a révélé la vérité sur les achats de Jake. « Premièrement, toi et Tommy avez fait 550k Globalement (pour la plupart du Royaume-Uni) », a écrit Mams. “Deuxièmement, toi et Nate Diaz avez à peine fait 350k.
Troisièmement, vous avez mis Showtime $16M de dette et avez contribué à leur chute parce que vous exigez des frais initiaux non mérités et les PPV ont chuté. Quatrièmement, nous en avons fait plus de 700k mais beau essai. Quoi d’autre ? »
La situation actuelle de Showtime
Paramount Global a récemment annoncé que Showtime fermerait toute son opération sportive. Cela inclut Bellator, boxe sur le réseau et les événements pay-per-view produits par Showtime.
Cette année, Showtime PPV a réalisé Canelo vs. Charlo, Spence vs. Crawford, et Paul vs. Fury. Ils ont été dans l’affaire Jake Paul depuis mi-2021, organisant les deux combats de Tyron Woodley, le combat d’Anderson Silva et le combat de Tommy Fury.
Les ventes PPV de Jake Paul nuisent-elles à Showtime Sports ?
Il a été suggéré que les ventes de PPV de Jake Paul nuisent à Showtime Sports. Cependant, l’ancien président Stephen Espinoza a nié l’exactitude de ces commentaires.
« Je ne peux pas parler de tout ça, mais la partie Showtime est absolument inexacte », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
En réponse à cela, Mams Taylor déclare : “Je comprends que vous vouliez garder les portes ouvertes. Vous êtes un avocat, donc vous cherchez la petite bête. Mes excuses. Vous avez perdu $15,999,999.21! Monsieur, niez-vous que vous avez perdu beaucoup d’argent et que les Pay Per View ont bien en dessous des projections et que Showtime ne voulait plus rien avoir à faire avec JP ?”
En fin de compte, l’entente générale concernant la fermeture de Showtime Sports est qu’elle a plus à voir avec les méga-compagnies qu’avec autre chose. Paramount Global est en mode sérieux de réduction des coûts après plusieurs piètres résultats trimestriels, et les sports de combat sont une ligne risquée sur leur feuille de dépenses avec des coûts croissants.
Showtime Sports dans son ensemble ne perdait pas d’argent, il ne faisait tout simplement pas assez d’argent. Et dans cette économie, si l’argent n’est pas généré en masse pour les personnes au sommet, cela ne vaut pas la peine de continuer.