BOXE – Le verdict de l’équipe Fury sur la performance de Francis Ngannou
La première démonstration des capacités de boxe de Francis Ngannou n’a pas impressionné l’équipe Fury. Ngannou, aux côtés de la légende de la boxe, Mike Tyson, a mis en valeur ses compétences lors de son premier entraînement ouvert de boxe à Las Vegas.
Cet entraînement a eu lieu en prévision de son premier combat professionnel contre Tyson Fury le 28 octobre à Riyad, en Arabie Saoudite. L’expression sans appel sur le visage de John Fury, le père franc-parleur du champion de boxe poids lourd, a traduit son absence totale d’inquiétude quant à une éventuelle déconvenue de son fils face à l’ancien détenteur du titre des poids lourds de l’UFC.
Les propos incisifs de John Fury
Après avoir observé Francis Ngannou et Mike Tyson s’entraîner, John Fury a laissé quelques commentaires acerbes sur Instagram. Il a exprimé l’espoir que la performance de Ngannou était une farce et que le combattant jouait la comédie.
Selon lui, si ce n’est pas le cas, Ngannou n’a aucune chance. Il suggère même que ce combat pourrait être le plus rapide de Tyson Fury. Il conclut en déclarant que si Ngannou n’a pas d’autres ressources, il sera littéralement détruit. Déclarant que la démonstration de Ngannou était embarrassante, Fury lui conseille de ne plus faire des entraînements publics car cela serait une disgrâce.
Un duel très attendu entre Ngannou et Fury
Agé de 37 ans, Ngannou est prêt à affronter Fury, 35 ans, lors d’un match de boxe poids lourd de 10 rounds le mois prochain. Le titre des poids lourds WBC de Fury ne sera pas en jeu, cependant, le match sera probablement inscrit dans les records officiels des deux combattants.