Skip to content

Logan Paul évite à tout prix d’affronter Mike Perry

BOXE – Logan Paul contre Dillon Danis : une situation incertaine

Logan Paul est placé dans une situation difficile avec son prochain match de boxe contre Dillon Danis, qui doit avoir lieu à l’AO Arena à Manchester, en Angleterre, le 14 octobre 2023. D’un côté, Logan est confronté à un expert brésilien hors d’entraînement en jiu-jitsu dans une compétition de frappes. Il est plus grand que Danis, plus fort que Danis et a de meilleures capacités dans les frappes. Il y a très peu de doute que Logan dominera Danis si le match de boxe a lieu.

Un combat qui suscite beaucoup d’intérêt

En effet, les parieurs ont la cote à -1000 pour Paul contre +600 pour Danis. D’un autre côté, Paul doit subir un flot incessant d’abus de la part de Danis, non pas envers lui, mais envers sa fiancée, Nina Agdal. Le trolling est si intense qu’il y a des signalements de papiers d’injonction et de desistement en cours d’émission. Le combat pourrait être annulé si Danis franchit certaines limites.

Le risque du plan B : Mike Perry

Si « El Jefe » Danis ne se présente pas, Logan doit affronter le combattant de secours « Platinum » Mike Perry. Et c’est une mauvaise nouvelle pour le youtubeur devenu boxeur, selon « The Immortal » Matt Brown. « Il ne veut pas affronter Mike Perry », a déclaré Brown à MMA Fighting. « Mike Perry n’est pas un excellent boxeur non plus, mais il s’en fiche. Il avance et lance des bombes.

Mike Perry : l’adversaire redouté

« Je viens de le voir contre [Michael ‘Venom’ Page] en boxe à mains nues l’autre jour, et c’est comme s’il n’avait aucune technique », a continué Brown. « Il avance simplement et lance des coups de poing, et il ne fait pas bonne figure en le faisant, mais il fait le travail nécessaire. Logan espère que Dillon Danis se présente. »

Après une carrière en UFC en dents de scie qui l’a vu passer de 7 victoires à 8 défaites entre 2016 et 2021, Perry semble avoir trouvé sa voie en tant que boxeur à mains nues. Il est invaincu (4-0) selon les règles personnalisées de la boxe, y compris une victoire par décision majoritaire sur Michael Page et un arrêt fracassant des dents sur l’ancien champion de l’UFC, Luke Rockhold. C’est un combattant féroce, et nous aimerions le voir potentiellement déformer le visage de Logan Paul.

Le combat avec Danis risque de ne pas avoir lieu

Cela nécessiterait que le combat avec Danis tombe à l’eau, ce qui pourrait tout à fait arriver. Au cours des dernières années, Danis a ruiné sa réputation, parlant sans cesse d’un retour tout en étant incapable de combattre en raison d’une blessure très grave au genou. Un combat prévu avec KSI au début de 2023 s’est effondré, et Misfits Boxing a fait signer à « El Jefe » un contrat spécial avec une pénalité financière à six chiffres s’il se retire de son combat avec Paul le mois prochain.

Maintenant, Danis a réglé ses pouvoirs de troll au maximum et passe tout son temps à rôtir la fiancée de Paul sur les médias sociaux. Même Brown est épaté par la direction de la terre brûlée que « El Jefe » a prise.

La série MF & DAZN X : « The Prime Card »

Elle est dominée par un combat de boxe en six rounds entre KSI et Tommy Fury. Paul et Danis se battent dans le co-main en huit rounds… si ce match reste ensemble à la fin. Pour obtenir les dernières et meilleures nouvelles concernant la prochaine carte de boxe Misfits, cliquez ici.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x