BOXE – Le match de boxe entre Logan Paul et Dillon Danis aura-t-il lieu ?
Logan Paul semble prêt à affronter Dillon Danis sur le ring lors de l’événement co-principal du Misfits ‘Prime’ le 14 octobre. Cependant, Danis a exprimé des doutes sur sa participation dans ce combat.
Peu de temps après ces commentaires, Mike Perry a surpris le monde du sport de combat en prétendant être prêt à affronter Logan Paul. Depuis, le combat a été entouré d’incertitude, mais ‘Platinum’ a apparemment accepté qu’il ne montera pas sur le ring ce week-end.
Mike Perry reste motivé
Lors d’une interview avec TMZ, Perry a déclaré continuer à se préparer pour un combat. Si il y a même une petite chance que le combat ait lieu, il serait prêt à enfiler les gants. « Je me prépare pour un combat comme d’habitude, comme si j’étais celui qui allait combattre. Tout le monde me dit que je suis celui qui va combattre. Mes entraîneurs sont sur le coup, mes managers sont sur le coup. Nous nous préparons. «
« On m’a dit que jusqu’à ce que Danis monte sur le ring, réponde à l’appel, puis quitte le ring pour dire qu’il était là, que je monterais encore sur le ring pour combattre Logan », poursuit Perry.
Le combat original aura-t-il lieu?
Mike Perry a révélé qu’il comptait se préparer en coulisses pour un combat, au cas où Dillon Danis ne se présenterait pas. Mais il croit que le combat original aura lieu et qu’il ne sera pas nécessaire.
« Je suppose que je ne serai pas dans la foule, je serai en coulisse. J’attendrai de savoir si c’est mon tour. Peut-être que Danis ne viendra pas du tout, qui sait ? Je pense qu’il viendra. Je pense qu’il viendra. Chael Sonnen pense qu’il viendra. Mais, Chael Sonnen a aussi dit qu’il ne pensait pas que Danis avait expliqué pourquoi il s’était retiré du combat contre KSI.
Mike Perry dans le coin de Dillon Danis ?
Face à l’absence possible d’équipe de Dillon Danis, Mike Perry a évoqué la possibilité d’être dans le coin du combattant d’arts martiaux mixtes invaincu. Bien qu’il préférerait combattre lui-même, le compétiteur du BKFC semble ouvert à l’idée d’aider ‘El Jefe’.
« Mon entraîneur m’a même dit quelque chose aujourd’hui, ‘Et si Danis vient et a besoin d’aide dans le coin?’ Et là, je fais le coin pour Dillon Danis… Oui, pourquoi pas. », affirme Perry.
Perry a une histoire d’actions folles dans le coin tout au long de sa carrière. Le plus notable est peut-être le moment où il a amené sa petite amie comme seul soutien, au lieu d’opter pour quelqu’un de plus qualifié.