BOXE – Reprogrammation du combat entre Jamal Wahib et Diego Freitas
Initialement prévu pour 2020, le combat entre Jamal Wahib et Diego Freitas a été reprogrammé pour le samedi 18 novembre prochain. Le lieu reste inchangé, toujours à Martigny (Suisse), à l’occasion du Mémorial Jorge Martins 17.
Le deuxième combat, officialisé par Fernando Martins, sera un choc Franco-Portugais qui opposera Jamal Wahib à Diego Freitas.
Focus sur Jamal Wahib
Jamal Wahib, qui a fêté ses 39 ans le 29 septembre, est un bagarreur hors paire. Il est ouvert à tous les défis et reste l’un des très rares combattants français à avoir expérimenté la dureté d’un combat à mains nues.
Diego Freitas : un combattant d’expérience
Diego Freitas, 30 ans, a évolué dans plusieurs grandes organisations, notamment l’Enfusion, le Krush et le WLF. Invité à de nombreuses reprises en France, il a notamment tenu tête à l’ancien champion WBC Houcine Bennoui. Sa plus grande victoire à ce jour est sûrement celle sur Dzhabar Askerov en 2018, où Freitas a triomphé par décision.
Le Portugais a également combattu en MMA et a même participé à un événement Bellator. Lors d’un combat contre Ilias Bulaid, Diego s’est incliné par décision.
Combat vedette de la soirée
La soirée sera également marquée par un combat vedette qui opposera le combattant local Qendrim Bajrami au double challenger de Glory, Yoann Kongolo, pour le titre de champion du monde IPCC des 77kg.
N’oubliez pas de réserver votre place pour le combat du siècle entre Jamal Wahib et Diego Freitas. Cette soirée promet d’être riche en émotions et en suspense. Restez connectés pour plus d’informations.