Skip to content

Ngannou révèle les provocations de Fury: qui éduque qui ?

Ngannou révèle les provocations de Fury: qui éduque qui ?

BOXE – Un duel enflammé entre Ngannou et Fury

Le samedi soir à Riyadh, en Arabie Saoudite, a été le théâtre d’une surprise inattendue. Francis Ngannou a défié Tyson Fury, à l’apogée de sa carrière, pendant dix rounds époustouflants. Le juge a déclaré « The Gypsy King » vainqueur par décision partagée, mais Ngannou a prouvé qu’il pouvait affronter les meilleurs en boxe.

Le défi de Ngannou

Peu de personnes pensaient que Ngannou serait à la hauteur de Fury. Même Tyson a essayé d’intimider Francis dès qu’ils ont touché les gants pour commencer le combat. Pourtant, loin de se laisser démonter, cette action a au contraire stimulé Ngannou.

Des échanges montés en température

« Quand nous avons été de plus en plus proches et touché les gants, il m’a dit : ‘Laisse-moi t’emmener à l’école’ » se rappelle Ngannou. «Je lui ai répondu : ‘Tu ne m’emmenes pas à l’école. Tu es un mauvais professeur. Comment se passe ton école? Qui emmène qui à l’école? Parce qu’à moi, il me semble que c’est moi qui t’emmène à l’école.’»

Le ressenti de Ngannou après le combat

Ngannou est satisfait de sa performance dans la Bataille des plus Forts. « Je me sens plutôt bien. Je n’étais pas trop abimé dans le combat. J’ai été touché quelques fois mais pas trop mal, donc j’ai pu éviter de nombreux dégâts. » déclare Ngannou.

Le soulagement après le combat

Maintenant que le combat est terminé, Ngannou admet qu’il était un peu nerveux. En effet, c’était une occasion très importante pour lui de faire ses débuts en boxe. Malgré la pression, Ngannou pourra dire qu’il a bien fait, remportant même le combat sur les cartes de score de nombreux spectateurs.

Un espoir de revanche pour Ngannou

Malheureusement pour notre challenger, les seuls points qui comptent réellement sont ceux attribués par les juges sur le ring. Ils ont déclaré une victoire serrée pour Fury, ce qui laisse présager une revanche potentiellement intéressante pour plus tard. La prochaine fois, tout le monde devra accorder à Francis Ngannou le respect qu’il mérite.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x