Skip to content

Benoît Saint-Denis, ex-militaire, dévoile un secret choc sur la CIA.

MMA – Benoît Saint-Denis : de l’armée française à l’UFC

Avant de devenir le combattant adoré de l’MMA français, Benoît Saint-Denis a servi dans les forces spéciales de l’armée française. Surnommé le « God of War », il a une vue claire sur le terrain de la lutte, qu’il a confirmée avec une déclaration franche sur la CIA.

Pourtant, Benoît Saint-Denis ne s’attendait probablement pas à cela quand il a signé à l’UFC, mais il a rapidement gagné le cœur de l’MMA français. Plus que sa personnalité, c’est son style de combat qui suscite l’enthousiasme et le rend populaire. Chaque fois qu’il entre dans une cage, le spectacle est garanti. À l’image des boxeurs de l’ancienne école, il est prêt à prendre un coup pour en rendre deux plus forts.

Un style de combat brutal mais efficace

Cette approche brute, bien que comportant de nombreux risques, lui a pour l’instant porté fruit. Il devrait bientôt intégrer le Top 15 de sa catégorie et s’il continue sur cette lancée, il pourrait même avoir la chance de remporter une ceinture un jour. Il pourra certainement compter sur le soutien du public français dans cette quête.

Le regard de Benoît Saint-Denis sur la CIA

Si on qualifie souvent les combattants de guerriers, Benoît Saint-Denis en est un, ayant servi dans les forces spéciales de l’armée française. Invité sur la chaîne YouTube « Gamology France », et lors d’une vidéo où il était censé réagir aux jeux vidéo centrés sur le thème de la guerre, il a eu des mots assez directs sur la CIA.

Il a fait des commentaires sur un jeu basé sur une mission de la CIA, rappelant les échecs notoires de l’agence de renseignement, comme l’invasion de la Baie des Cochons. Il a mentionné que ces échecs rendaient le jeu comme Call of Duty assez réaliste.

Benoît Saint-Denis et sa connaissance de l’histoire militaire

Benoît Saint-Denis, avec son œil d’expert, ne se laisse pas éblouir par le prestige de la CIA. Tout en reconnaissant ses succès, il pointe également les échecs flagrants de l’espionnage américain, dont l’invasion de la Baie des Cochons.

Pour un rappel historique, cette mission, planifiée par l’administration Eisenhower et organisée par la CIA en 1961, avait pour objectif de renverser le gouvernement de Fidel Castro en envahissant Cuba avec 1.500 exilés et un soutien aérien. Le résultat de l’opération est l’un des plus grands échecs de l’histoire des États-Unis. Le « God of War » prouve qu’il connaît l’histoire militaire.

Un regard réaliste sur la CIA

Derrière le prestige de l’institution, il y a aussi quelques grands revers sur le champ de bataille pour la CIA. Benoît Saint-Denis semble en savoir un peu plus sur le sujet et discuter des différentes armées avec lui doit être fascinant.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x