Skip to content

Ryan Bader doute de l’avenir de Bellator, vise un combat intrigant avec Francis Ngannou

Ryan Bader doute de l'avenir de Bellator, vise un combat intrigant avec Francis Ngannou

MMA – Rumeurs concernant le Bellator MMA et le futur de Ryan Bader

Des rumeurs circulent selon lesquelles le Bellator pourrait être vendu à tout moment. Ryan Bader, actuel champion poids lourd du Bellator, savait que son combat au Bellator 300 pourrait potentiellement être son dernier avec l’organisation. Malheureusement, Bader n’a même pas pu combattre samedi dernier, son adversaire Linton Vassell ayant dû se retirer quelques jours avant l’événement.

Situation incertaine pour Bader

Avant l’annulation du combat, Bader a évoqué la réalité de sa situation. Il a entendu les mêmes rumeurs que tout le monde concernant une éventuelle fin de Bellator et comment cela pourrait affecter les athlètes du roster. Bader a déclaré avoir eu quelques discussions avec son manager sur les « et si », mais vraiment, personne ne sait ce qui se passe.

Bader face aux théories

Bader évoque les différentes théories qui circulent mais rappelle qu’aucune d’entre elles ne peut être certifiée. Pour l’heure, tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de continuer à se focaliser sur le combat devant eux, et de se mettre en meilleure position pour faire renouveler leur contrat, ou obtenir un nouveau contrat s’ils sont agents libres. Le statut de champion poids lourd de Bader pourrait peser dans la balance.

La valeur de Bader

En tant que triple champion défendant du Bellator, et compte tenu de son long passé en tant que combattant du top 10 de l’UFC pendant la majeure partie de sa carrière, Bader a un certain nom et une histoire qui en font une option intéressante pour n’importe quelle promotion ou combat.

Une possible confrontation avec Francis Ngannou

En tête de liste pourrait être une confrontation avec l’ex-champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, qui a signé un accord lucratif avec PFL, et dont les débuts sont prévus quelque part en 2024. Selon les termes de son contrat, Ngannou a non seulement assuré un gros salaire pour lui-même, mais a aussi garanti à tout adversaire un salaire minimum de 2 millions de dollars pour un combat en pay-per-view.

Bader face aux défis

Bader reconnaît le défi que représente Ngannou, surtout avec un salaire conséquent à la clé. Bader se dit déjà conscient de la situation, surtout avec l’avenir incertain du Bellator. Selon lui, cela pourrait être le bon moment pour envisager de nouvelles choses. Par ailleurs, Bader ajoute qu’il ne sera pas dans ce milieu éternellement et qu’il est motivé pour aller chercher ces gros chèques tout en conservant sa volonté de gagner et de remporter des titres.

Conclusion

Malgré les rumeurs et les incertitudes, Bader continue de se concentrer sur sa carrière et sa passion pour le combat. Il reste à voir comment sa situation évoluera avec les récents développements du Bellator et les futures propositions de Ngannou.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

Daniel Cormier: Tom Aspinall, le futur champion incontesté de l'UFC poids lourd ?

Daniel Cormier: Tom Aspinall, le futur champion incontesté de l’UFC poids lourd ?

Cormier plaide pour Aspinall comme champion poids lourd UFC indiscuté.
Mike Tyson frappe un passager bavard : il réclame 450 000 $ !

Mike Tyson frappe un passager bavard : il réclame 450 000 $ !

Demi-million demandé à Mike Tyson après altercation aérienne !
De La Hoya accuse une "instabilité mentale" pour son explosion sur Garcia.

De La Hoya accuse une « instabilité mentale » pour son explosion sur Garcia.

Conflit Garcia vs De La Hoya : trahison et drame
Incroyable fuite de Dana White : Un combat "MVP" contre Holland en vue ?

Incroyable fuite de Dana White : Un combat « MVP » contre Holland en vue ?

Michael Venom Page prêt pour UFC 297, affrontement explosif anticipé
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x