MMA – Cédric Doumbé remporte une victoire explosive contre Jordan Zebo
Le Zénith de Paris a été le théâtre d’une scène digne de la saga Rocky Balboa ce samedi. L’athlète Cédric Doumbé, éminent combattant du ‘Professional Fighters League’, a gagné son combat contre Jordan Zebo en un temps record, seulement neuf secondes.
Un combat rapide et intense
Le combat a débuté avec Jordan Zebo tentant de frapper Doumbé avec un coup de pied. Cependant, Doumbé, loin de se laisser impressionner, a paré l’attaque et a répliqué avec deux coups puissants à la tête de Zebo. Les deux coups ont balayé Zebo au sol, le mettant KO. Les spectateurs médusés, dont la vedette du football Kylian Mbappé, ont assisté à ce spectacle stupéfiant.
Les déclarations de Doumbé
« Eh ! Je vous avais dit quoi ? », a déclaré Doumbé au public, sous les applaudissements. Il a également exprimé sa surprise par rapport à la rapidité de sa victoire, tout en soulignant l’importance du timing dans le combat.
Il a eu des mots réconfortants pour son jeune adversaire, l’encourageant à persévérer malgré la défaite. « Jordan, oublie cette défaite, continue de t’entraîner, ne laisse pas cette défaite te tuer » a-t-il affirmé.
Un défi personnel spécial
Doumbé avait promis de KO Zebo, allant jusqu’à offrir un matelas à son adversaire en signe de provocation. De plus, ce combat semblait être une occasion pour Doumbé de régler des comptes avec Fernand Lopez, le coach de Zebo et figure incontournable du MMA en France.
Autres résultats dans la ligue
Plus tôt ce jour-là, Abdoul Abdouraguimov, autre favori du MMA tricolore, a également remporté un match contre le Britannique Brad Wheeler. Le combat s’est terminé dès le premier round, avec Abdouraguimov l’emportant par soumission.