Skip to content

McGregor ému en larmes révèle son retour après sa blessure pour l’UFC 300.

McGregor ému en larmes révèle son retour après sa blessure pour l'UFC 300.

MMA – Le retour imminent de Conor McGregor

Conor McGregor, le célèbre combattant irlandais de 35 ans, n’a pas mis les pieds dans l’octogone depuis l’accident qui a brisé sa jambe lors de son combat à Las Vegas contre Dustin Poirier il y a deux ans et demi. Après un long et difficile rétablissement, McGregor est enfin prêt à reprendre l’action.

McGregor, malgré les cicatrices psychologiques de cette nuit fatidique à Sin City, est impatient de retrouver l’action dès l’année prochaine. Il a exprimé sa frustration lors d’une déclaration récente : « Cela fait presque trois ans que je ne peux plus vivre de ma passion, et c’est au-delà de la frustration. Je veux juste une date. Donnez-moi simplement une date. »

Un retour prévu pour le printemps

L’ancien champion dans deux divisions différentes a commencé à préparer son retour tant attendu en participant au programme de contrôle anti-dopage de l’USADA (Agence américaine de contrôle anti-dopage). Malgré la fin du partenariat entre l’UFC (Ultimate Fighting Championship) et l’USADA à la fin de cette année, McGregor devra rester hors compétition pendant six mois, comme le stipule le programme.

McGregor vs Chandler : le combat de retour tant attendu

Les choses s’alignent parfaitement pour un retour triomphal en avril, mois durant lequel est prévue la tenue de l’UFC 300. McGregor est ravi de cette échéance : « Je suis content pour avril. C’est le moment idéal pour me reconstruire et revenir plus fort ».

En février dernier, l’ancien triple champion des poids légers de Bellator, Michael Chandler, a été désigné comme adversaire pour le combat de retour de McGregor. Malgré plusieurs autres combats envisagés sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois, McGregor estime que Chandler est toujours son adversaire le plus probable.

Le premier champion du monde de l’UFC dans deux catégories de poids différents a déclaré : « C’est à eux de décider. Je ne dirai jamais non. Je veux juste une date. Chandler semble être le choix le plus probable. Peu importe tant que je peux retourner sur le ring ».

Les fans attendent avec impatience le retour de McGregor, car son absence sur le ring s’est fait ressentir. Sa détermination à revenir et à combattre malgré les obstacles rencontrés est un véritable témoignage de son caractère combatif et de sa passion pour le sport.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x