Skip to content

Dana White inflige une punition inattendue à son fils après avoir malmené sa femme.

MMA – La tempête Dana White

Comme certains de ses combattants les plus controversés, Dana White, le patron de l’UFC, ne peut échapper à la polémique. Il y a quelques mois, il a stupéfait le monde en giflant publiquement sa femme, un geste qui a eu des conséquences sur ses propres enfants, comme il l’a récemment admis.

Un patron controversé

Dana White est sans doute l’une des figures les plus clivantes du monde du sport. Il a permis à l’UFC de devenir un pilier du MMA depuis qu’il en a pris les rênes et son sens des affaires a révolutionné la discipline. Cependant, il est souvent perçu comme un patron avide, toujours prêt à profiter de ses athlètes. C’est notamment pour cette raison que Francis Ngannou a quitté la ligue.

Des conséquences familiales

Lorsque des images de Dana White giflant sa femme ont fuité, l’indignation a été générale. Malgré le scandale, c’est surtout avec ses proches que les relations ont été compliquées. Interviewé récemment, le dirigeant de l’UFC a notamment évoqué l’impact de cet incident sur ses enfants.

Il a admis que son fils aîné ne lui a pas parlé pendant des jours après la diffusion des images. « Personne ne veut voir ses parents s’insulter et se gifler sur TMZ. Nos enfants ont dû faire face à certaines choses eux aussi. Les excuses qu’il fallait faire, c’était à nos enfants. »

Une affaire balayée trop vite?

Malgré les graves accusations, Dana White assure que tout va bien au sein de sa famille. Ses fans restent cependant indignés par son comportement et sa désinvolture face à son acte de violence. Selon eux, l’affaire a été rapidement balayée sous le tapis, sans aucune conséquence véritable pour le coupable, créant ainsi une controverse encore plus grande.

Un retour à la normale à l’UFC?

Il est évident que l’incident entre Dana White et sa femme a eu des répercussions au sein de la famille du patron de l’UFC, et notamment sur ses enfants. Cependant, selon les dires de White, tout semble avoir été résolu rapidement… peut-être même un peu trop rapidement pour certains, et l’on peut comprendre pourquoi.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x