Skip to content

Derek Brunson rejoint PFL et vise le tournoi à 1 million de dollars !

Derek Brunson rejoint PFL et vise le tournoi à 1 million de dollars !

MMA – La suite de la carrière de Derek Brunson après l’UFC

Derek Brunson, un pilier de l’UFC depuis son départ de Strikeforce en 2012, a enduré diverses épreuves dans l’octogone depuis plus d’une décennie. Le vétéran a connu des hauts et des bas depuis ses débuts il y a 11 ans et a accumulé des victoires mémorables.

Le prochain mouvement de Brunson

Le mois dernier, on a annoncé que ce combattant de 39 ans mettrait fin à son mandat à l’UFC. Plus de détails sur sa prochaine étape sont maintenant disponibles. Ali Abdelaziz, le célèbre manager de MMA, s’est remémoré l’époque de son client sous son ancien employeur. « Derek Brunson, il a signé avec la PFL. Il est un combattant de la PFL, il va se battre avant la fin de l’année « , a déclaré Abdelaziz.

« Il a beaucoup fait pour l’UFC, l’UFC a beaucoup fait pour lui. Il a eu une grande carrière, un emploi du temps chargé. Il a combattu Whittaker, Adesanya, Kevin Holland, tous les gars. Darren Till. »

Brunson et son histoire avec l’UFC

L’histoire de Brunson avec l’UFC est profonde et il a été enfermé dans la cage avec certains des plus grands compétiteurs du sport. Abdelaziz a détaillé exactement ce que le poids moyen espère accomplir dans sa nouvelle promotion. « Il cherche à faire son chemin vers le titre des poids mi-lourds pour le PFL. Le PFL est en croissance mondiale. Ils font de grandes choses et on ne peut que respecter ce qu’ils font là-bas. »

Le succès récent de PFL

Le PFL fait des vagues énormes ces derniers temps et monte rapidement pour être considéré comme la deuxième meilleure organisation du sport. Brunson espère suivre les traces de leurs récents ajouts qui ont tous réussi à commencer en trombe.

Avant son départ de l’UFC

Avant son départ de l’UFC, Brunson devait affronter Roman Dolidze lors de la grande carte UFC 295 en novembre. Abdelaziz a confirmé que Brunson et la compagnie étaient arrivés à un accord mutuel sur son départ. « Parfois, ton temps est écoulé. L’UFC est formidable pour ça. D’autres promotions essaient de te retenir. Son temps était écoulé et c’était mutuel. C’était très respectueux. »

Les nouveaux défis de Brunson

Derek Brunson a des objectifs clairs pour l’avenir. Après un parcours impressionnant à l’UFC, il se lance dans une nouvelle aventure avec la PFL. Sur cette nouvelle scène, il espère remporter le titre des poids mi-lourds et un prix de un million de dollars.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x