MMA – Dillon Danis a de grands projets pour l’avenir
Dillon Danis est persuadé qu’il pourra un jour être champion du monde en MMA. C’est une prétention audacieuse étant donné que Danis, ancien combattant de jiu-jitsu brésilien, n’a pas participé à une compétition de sports de combat depuis 2019. Il va affronter Logan Paul sur le ring ce samedi lors d’un événement de boxe Misfits à Manchester, en Angleterre.
Confiance en soi
Malgré le silence sur le ring, le trentenaire ne manque pas de confiance. Après une séance d’entraînement mouvementée mercredi qui ne présentait aucune boxe mais de nombreux comportements excentriques de Danis, il a déclaré ses plans de retour en MMA pour décrocher un titre majeur dans le futur.
L’héritage de Danis
« Pour l’héritage, je veux être un champion du monde en MMA », a déclaré Danis. « C’est ce qui me permettra de dormir tranquille. Je ne serai pas sur mon lit de mort heureux à moins que cela n’arrive. Je ne vais pas me vanter à mon enfant que j’ai battu Logan Paul quand je serai sur mon lit de mort. »
Le palmarès de Danis
Danis a effectué 2 combats pour le Bellator, remportant des victoires par soumission sur Max Humphrey et Kyle Walker. Il n’a pas combattu depuis sa victoire sur Humphrey le 19 juin 2019, mais il est resté dans les gros titres en raison de diverses cascades publicitaires, d’incidents occasionnels avec la loi, et d’un combat annulé contre KSI.
Danis vs Paul
Comme le voit Danis, il a porté la promotion pour son combat avec Paul et s’attend à ce que ses efforts aboutissent à un knockout humiliant pour son rival.
La perception de Danis de Paul
Les récentes prouesses de Paul dans le sport de combat ont principalement eu lieu dans le ring de la WWE, où il a fait plusieurs apparitions notables lors de grands événements dont WrestleMania et Summerslam. Il boxera pour la première fois depuis son affrontement avec Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition de 8 rounds qui n’a pas été noté.
Le combat à venir
Malgré l’histoire de Paul en tant que célébrité et influenceur des réseaux sociaux, Danis est convaincu que les lumières de la Manchester Arena seront trop vives pour lui samedi. « Je m’y suis habitué », a déclaré Danis. « Logan n’est pas habitué à cela. Il n’y a pas de script ici. Il n’y a pas d’arbitre qui parle à notre oreille. Ce sera mon visage et le sien et je frappe fort, il va voir. Il pense que je me présente comme Ben Askren, mais il a intérêt à être prêt. »