Skip to content

Jon Jones s’excuse avec Miocic pour son retrait de l’UFC 295 lié à sa blessure.

Jon Jones s'excuse avec Miocic pour son retrait de l'UFC 295 lié à sa blessure.

MMA – La récente blessure du champion Jon Jones

Le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, semble prendre sa récente blessure avec philosophie, malgré le fait qu’elle lui a coûté un combat pour le titre principal dans le célèbre Madison Square Garden. Initialement, Jones devait affronter Stipe Miocic lors de la l’UFC 295, le 11 novembre. Cependant, à cause d’une blessure subie lors de son camp d’entraînement, « Bones » n’est plus capable de combattre. Jones a souffert d’une déchirure du muscle pectoral, comme l’a récemment annoncé Dana White, le PDG de l’UFC.

Jones s’adresse à ses fans

Jon Jones a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il parle pour la première fois de sa blessure et de toute la situation entourant son retrait de l’UFC 295. Son message: « Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles, évidemment, c’est une situation très triste. Je suis très contrarié. Mais j’ai traversé beaucoup de choses dans la vie et les blessures font partie d’être un athlète. »

Les excuses de Jones envers Miocic

Jon poursuit en présentant ses excuses à Miocic pour son indisponibilité à combattre à l’UFC 295. Il suggère que leur match pourrait être reporté pour une date ultérieure une fois qu’il serait guéri et capable de reprendre la compétition. « Je voulais dire merci à Stipe Miocic pour tout le travail qu’il a accompli. Aussi, désolé à Stipe et son équipe. Ça fait partie du métier. »

Jones chez le chirurgien Dr. Neal ElAttrache

Le Dr. Neal ElAttrache, un chirurgien orthopédique réputé qui a travaillé avec d’importants athlètes dans tous les sports majeurs, est choisi pour opérer Jones. Le Dr. ElAttrache a récemment opéré l’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, Jamahal Hill, qui s’est rompu le tendon d’Achille en juillet.

Le prochain chapitre pour Jon Jones

« Le but est de subir une opération demain et de retourner au travail le plus tôt possible. Je suppose que ce sera Stipe et moi à une date ultérieure, et c’est mon plan », indique Jones. « Je suis engagé et la tête haute. Merci à tous ceux qui ont prié pour moi, et j’aime vous tous. Votre garçon Jon Jones va bien. Et je vais bien. Prenez soin de vous ».

Suite des événements à l’UFC 295

En raison de l’absence de Jones et Miocic, l’UFC a mis en place un combat pour le titre intérimaire entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Jones suggère même qu’il pourrait se déplacer pour assister à l’événement malgré son indisponibilité à combattre. Il semble donc que nous devrons tous attendre et voir ce que l’avenir réserve à Jon « Bones » Jones.

Liens connexes

  • Chael Sonnen doute que Jon Jones se rétablisse rapidement après sa déchirure du tendon pectoral
  • Dana White espère que le gagnant de Jon Jones-Stipe Miocic affrontera le gagnant de Sergei Pavlovich-Tom Aspinall
  • Dana White n’aurait pas « manqué de respect » à Stipe Miocic en lui offrant un titre intérimaire à l’UFC 295 après la blessure de Jon Jones

Pour plus d’informations sur la carte, visitez le hub événementiel de MMA Junkie pour l’UFC 295.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x