MMA – Michael Bisping défend le match Paddy Pimblett vs. Tony Ferguson
Michael Bisping s’est positionné en faveur du match prévu entre Paddy Pimblett et Tony Ferguson. Récemment, l’UFC a révélé que Pimblett et Ferguson s’affronteront lors de l’UFC 296 le 16 décembre. Cette annonce a suscité une certaine réaction, certains suggérant que l’organisation de MMA basée à Las Vegas donne à Pimblett, un futur superstar potentiel, un match facile. Cependant, Michael Bisping, membre du Hall of Fame de l’UFC, ne partage pas cette croyance.
Il a expressé son opinion sur cette confrontation sur sa chaîne YouTube. Il a notamment souligné qu’il était un peu déconcerté par les critiques que la programmation de ce match a reçues.
La réaction de Bisping au match
« Beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parlent mal de ce combat, et je ne comprends pas cela », a déclaré Bisping. « Paddy ‘The Baddy’ doit revenir (de la chirurgie). Il faut lui donner un adversaire crédible, et Tony Ferguson est un dur à cuire.
« C’est un combattant, il se battra bec et ongles. Il faut littéralement vaincre Tony Ferguson pour qu’il arrête d’avancer. Cet homme ne renonce jamais. À 39 ans, oui, bien sûr, il a été beaucoup touché. Mais il a aussi beaucoup d’expérience. »
Pimblett a une série de six victoires
Actuellement, Pimblett est sur une série de six victoires, invaincu tout au long de son parcours à l’UFC. Il est rapidement devenu un favori des fans, n’ayant pas combattu depuis sa victoire en décembre contre Jared Gordon. Quant à Ferguson, l’ancien champion intérimaire des poids légers âgé de 39 ans, a eu du mal. Il est sur une série de six défaites et a été terminé dans trois de ses derniers combats.
Une situation difficile pour Pimblett
Bisping a expliqué que pour Pimblett, c’est une situation vraiment perdue d’avance. « Tony Ferguson est toujours un homme dangereux, il ne faut pas se tromper à ce sujet », a déclaré Bisping. « Et c’est une situation vraiment, vraiment difficile pour Paddy Pimblett.
« Tony Ferguson n’est pas facile. Ce n’est pas un combat facile pour personne. Mais comme il a perdu six combats d’affilée, si (Pimblett) sort et gagne, alors devinez ce que tout le monde va dire ? ‘Bien sûr, vous venez de vaincre Tony Ferguson – il a perdu ses six derniers combats d’affilée. Il a été terminé les trois dernières fois de suite. »