MMA – Sean O’Malley prêt pour un combat avec Merab Dvalishvili
Sean O’Malley, champion de poids coq (17 victoires, 1 défaite dans le MMA, et 9-1 dans l’UFC), est prêt à combattre Merab Dvalishvili si nécessaire. Il a été clair sur le fait qu’il n’a aucun problème à combattre Dvalishvili, un concurrent classé numéro 1.
O’Malley recherche un rematch avec Marlon Vera
En effet, O’Malley a exprimé son désir d’une revanche contre Marlon Vera, qui possède un palmarès de 21-8-1 dans le MMA et 15-7 dans l’UFC. Il voit ce duel comme une chance de se racheter suite à la seule défaite de sa carrière, subie en août 2020. A l’époque, Vera l’avait atteint au niveau du nerf péronier avec un coup de pied à la jambe, puis l’avait achevé par TKO au sol.
L’attitude d’O’Malley envers la revanche
Après ce combat, tous demandaient à O’Malley s’il voulait une revanche. Sa réponse : « Non, ce rematch arrivera lorsque cela doit arriver ». Et cela semble être le moment opportun pour lui. Il pense que la revanche sera son prochain combat.
Le point de vue d’O’Malley sur son adversaire
O’Malley a remporté le titre en mettant KO Aljamain Sterling à l’UFC 292, et est persuadé qu’il peut faire de même avec Dvalishvili. Il est prêt à combattre qui que ce soit, y compris Dvalishvili. Il conteste l’idée que les gens pourraient penser qu’il est effrayé par Dvalishvili.
O’Malley et son avenir dans le ring
Il affirme : « Je combattrai qui ils veulent que je combatte ». Il croit en sa capacité à éliminer tous ses adversaires et estime que du point de vue des affaires, un combat contre ‘Chito’ serait le plus lucratif. Ce dernier vient de remporter une victoire sur Pedro Munhoz, que O’Malley avait battu en deux rounds. Nous verrons bien ce que l’avenir réserve à O’Malley dans l’arène de l’UFC.