Skip to content

UFC 293: Sean Strickland accuse Adesanya être pire qu’une prostituée !

MMA – Le synopsis du combat de l’UFC 293 entre Sean Strickland et Israel Adesanya

Les sentiments d’opposition entre Sean Strickland et Israel Adesanya se renforcent à l’approche de leur combat titré à l’UFC 293. Strickland a exprimé publiquement son aversion pour Adesanya, champion en titre, alors que la pression monte durant la semaine de combat.

Préparation et confrontation verbale avant le combat

Strickland (27-5 MMA, 14-5 UFC) est prêt à relever le défi et à combattre Adesanya (24-2 MMA, 13-2 UFC) pour le titre des poids moyens lors de l’événement principal de samedi à la Qudos Bank Arena. Les tensions entre les deux combattants laissent présager un combat intense et inoubliable.

Cette opposition a été préparée depuis plus d’un an, les deux hommes ayant échangé des invectives lors de la conférence de presse avant l’UFC 276 en juillet 2022. Strickland a profité de chaque occasion pour émettre des commentaires acerbes sur le champion.

Des paroles qui peuvent blesser

Strickland, ne mâchant pas ses mots, a critiqué Adesanya de manière particulièrement virulente : « Izzy [Adesanya] est l’incarnation même de la lâcheté ». Il a également reproché à Adesanya de toujours choisir la solution de facilité et de le suivre aveuglément.

La réplique d’Adesanya

Adesanya n’a pas hésité à répondre aux critiques de Strickland, exprimant à son tour son ressenti envers son adversaire. Il a ainsi déclaré que Strickland est « insécurisé » et a qualifié son comportement d’excessif. Cette affrontement verbal promet un combat haut en tension.

Le point de vue de Strickland sur Adesanya

En riposte, Strickland a rétorqué à Adesanya : « Le gars qui se peint les ongles et qui a des pensées homosexuelles refoulées me traite d’exception ? Je ne suis pas exceptionnel. Je ne dis rien d’exceptionnel. Je dis des choses qui sont vraies. ». Il n’a pas hésité à qualifier Adesanya de prostituée, allant plus loin en accusant Adesanya de trahir sa dignité et son honneur.

Les attentions se focalisent sur le combat

L’affrontement verbal entre Strickland, 32 ans, et Adesanya, 34 ans, ne fait qu’attiser l’attention. Toutes les provocations trouveront leur conclusion lors de leur face-à-face dans l’octogone. Il appartiendra alors aux combattants de faire leurs preuves.

Strickland s’entraîne dur pour l’UFC 293

Strickland a admis qu’il travaille dur sur son grappling avant l’UFC 293, comme cela semble être le meilleur chemin vers la victoire. Il a expliqué qu’il ne peut pas prédire à l’avance comment son plan de match se déroulera une fois dans la cage. Cependant, il est impatient de découvrir le résultat avec tous les autres spectateurs.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Les Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x